Assuré en tant que chirurgien dentiste sur les conseils de mon comptable à la suite du Covid, j'ai souhaité interrompre mon contrat. Je suis fautif car je n'ai pas informé le cabinet Jurifisc par recommandé. J'ai demandé clémence et compréhension et je me suis trouvé face à un mur : aucune empathie mais un cabinet qui se retranche derrière une stricte application des textes sans aucune humanité. Cela augure mal de ce qui peut se passer en cas de litige. Clairement ce cabinet ne voit que ses intérêts et pas ceux du client.
Pour répondre à votre réponse : Je n'ai jamais demandé d'être assuré à titre gracieux. Votre comparaison avec des soins dentaires est donc hors sujet. J'ai payé ma cotisation sans contestation. J'aurai simplement voulu ne pas être contraint de la reconduire sans aucune discussion possible à propos de ce délai que j'ai malencontreusement dépassé.
Lors de notre première entrevue monsieur BOJIC m'a fait prendre conscience que je n'étais pas suffisamment assuré, j'ai bien fait de suivre ses conseils car quelques temps plus tard j'ai eu quelques problèmes de santé et j'ai dû être arrêté deux fois pendant un an et demi et puis 6 mois, de plus aujourd'hui je profite d'excellents placement complément retraite qu'il m'a proposé.
Merci infiniment.
Je recommande cette assurance . Un courtier (Francisco) très a l'écoute de nos besoins. Un contact cordial , et une assurance resonnable en prix .
Au top.
Merci à Equage et à toute l'équipe et particulièrement Sylvie ,Aurore et Pauline.
Grâce à vous ,nous allons au bout de nos rêves.
Famille Sanseigne--Paratte