A fuir
Mme Perdrix m’a mal renseigné, maintenant je me retrouve à devoir repayer ma carte grise (100€) cette dernière a admis avoir fais l’erreur mais elle n’a voulu faire aucun geste commercial. Je ne recommande vraiment pas cet assureur qui est n’est pas professionnel.
Bonjour, la personne qui s'occupe de mon dossier est très efficace et adorable. Je suis satisfait de son travail et professionnelle. Cordialement Mr MALDERA joseph. Et encore merci beaucoup pour tout.
Mr Berthe est une personne très à l'écoute, dynamique et qui ne lâche rien. Il se bat pour ses clients et vous trouve des solutions même si tout les signaux de votre dossier sont orange.
Je le recommande vivement
Allez y les yeux fermés ! Monsieur Bojic est très compétent, très réactif, de très bons conseils, tout est très clair, bien cadré, très professionnel. Se rend toujours disponible pour ses clients. Je recommande vivement.
Profession libérale depuis plus de 5 ans, je suis accompagnée depuis le début par le cabinet C2AP Conseil. Frédéric comme Solenne ont toujours répondu présents en cas de question ou de difficulté, et notamment lors d'un long arrêt maladie.
Encore aujourd'hui, à chaque interrogation ou changement de situation, une réponse de qualité est apportée dans les plus brefs délais. Je ne peux donc que les remercier et les recommander vivement pour leur accompagnement.
Très bon conseil, encadrement et suivie du dossier santé. Les interlocuteurs sont vraiment à l'écoute et suivent de près les dossiers. Je recommande vivement
"En arrêt de travail suite à un accident, Mme FAGES m’a assisté pour les démarches nécessaires auprès de mon assurance santé avec une remarquable et efficace implication. Elle a toujours été très disponible et réactive. Alors que les démarches administratives pour problème de santé peuvent souvent se révéler laborieuses, compliquées et à affronter seul, à cette occasion et grâce à Mme FAGES je me suis toujours senti soutenu et aidé. De plus, son excellent et apaisant relationnel ont également contribué à rendre cette épreuve moins pénible."
Dr Eric DENEVE