J'avais l'appréhension de passé par un courtier, car leur image est mauvaise, mais j'ai eu une belle surprise et oui.Merci pour votre réactivité et vos conseils, mais surtout merci d'avoir fait toutes les démarches à ma place, malgré mes problèmes de santé vous m'avez trouvé une assurance pour mon prêt .Je vous recommande autour de moi
Assuré en tant que chirurgien dentiste sur les conseils de mon comptable à la suite du Covid, j'ai souhaité interrompre mon contrat. Je suis fautif car je n'ai pas informé le cabinet Jurifisc par recommandé. J'ai demandé clémence et compréhension et je me suis trouvé face à un mur : aucune empathie mais un cabinet qui se retranche derrière une stricte application des textes sans aucune humanité. Cela augure mal de ce qui peut se passer en cas de litige. Clairement ce cabinet ne voit que ses intérêts et pas ceux du client.
Pour répondre à votre réponse : Je n'ai jamais demandé d'être assuré à titre gracieux. Votre comparaison avec des soins dentaires est donc hors sujet. J'ai payé ma cotisation sans contestation. J'aurai simplement voulu ne pas être contraint de la reconduire sans aucune discussion possible à propos de ce délai que j'ai malencontreusement dépassé.